Conditions de livraison et de retour


Les marchandises achetées sur le site web de KOBIOKI sont livrées à partir d'un entrepôt centralisé situé à Lazdijų g. 18B, Kaunas.



Si vous passez votre commande avant 15 heures un jour de semaine, nous préparerons et expédierons vos marchandises le même jour ouvrable.


Informations sur la livraison

Pour votre confort, KOBIOKI propose plusieurs options de livraison :
- La livraison à domicile est assurée par le service de messagerie DPD.
- La livraison aux bureaux de poste est possible par les services de messagerie DPD et OMNIVA.
- Vous pouvez également récupérer vos marchandises à notre point de collecte à Kaunas, à Lazdijų g. 18B (Aleksotas).

1. Choisissez le mode de livraison le plus pratique pour votre commande.

2. Une fois le paiement effectué, veuillez nous envoyer un courriel. Vous recevrez un courriel vous informant que votre commande a été traitée.

3. Une fois que votre colis a été remis aux services de messagerie, vous recevrez un courrier électronique automatique. un courriel contenant les informations de suivi.

4. Si vous choisissez de retirer les marchandises à la succursale de Kaunas, vous recevrez un e-mail automatique. Lorsque votre commande est prête à être enlevée, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre part.

Conditions de retour

  • L'Acheteur a le droit de résilier le contrat de vente et d'achat de biens conclu avec la boutique en ligne KOBIOKI.LT en le notifiant au Vendeur par écrit (par e-mail, en indiquant le produit à retourner et son numéro de commande) au plus tard 14 jours à compter de la date de livraison des biens.
  • Un produit de qualité ne peut être échangé ou retourné dans un délai de 14 jours que si l'emballage est intact.
  • Les produits de qualité qui ont été utilisés ne peuvent pas être retournés.
  • Le délai de renvoi des marchandises commence à courir à partir de la date de livraison à l'acheteur.
  • Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge de l'acheteur si les marchandises sont renvoyées sans qu'il y ait faute de la part du vendeur. Le vendeur prend en charge les frais de renvoi des marchandises si l'acheteur a reçu des marchandises de mauvaise qualité. Les audits de qualité des produits sont réalisés en interne par Biokobi International UAB.
  • Si les marchandises retournées répondent aux exigences de la politique de retour, le montant des marchandises retournées sera crédité sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises retournées. Si les marchandises retournées ne sont pas conformes à la politique de retour, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Les biens défectueux peuvent être renvoyés au professionnel en l'informant immédiatement de la réception des biens impropres à la consommation par courrier électronique. info@kobioki.lt.
  • Si le retour des marchandises est motivé par le fait qu'elles ne sont pas de qualité satisfaisante, le vendeur s'engage à remplacer les marchandises de qualité insatisfaisante par des marchandises de qualité satisfaisante, à ses frais, ou à rembourser le montant payé pour les marchandises et à couvrir les frais de livraison et/ou de retour.

Conditions d'échange des marchandises

  • Le remplacement des marchandises de qualité peut être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison des marchandises à l'acheteur.
  • Si vous souhaitez échanger un produit de qualité contre un autre, les frais de retour et de réexpédition du produit sont à la charge de l'acheteur.
  • Les produits de qualité peuvent être échangés gratuitement au point de collecte de Kaunas, Lazdijų g. 18B (Aleksotas).

D.U.K

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Où se trouve-t-il ?

Nous vous recommandons de commencer vos recherches en contactant directement le service de messagerie, en mentionnant le numéro de suivi que vous avez reçu dans votre courrier électronique. par courriel à l'adresse www.kobioki.lt

Livrez-vous les jours fériés ?

Aucune livraison n'est effectuée les jours fériés et chômés.

La livraison le lendemain est-elle possible pour tous les articles ?

Oui, nous livrons tous les articles disponibles sur www.kobioki.lt dans un délai d'un jour si la commande est passée avant 15h00 les jours ouvrables.

Quels sont vos horaires de travail ?

Les spécialistes du service clientèle de www.kobioki.lt sont disponibles pour conseiller et aider les clients en semaine de 8h00 à 16h00.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

  • Tél. N° de téléphone : +370 700 77870
  • Courriel : info@kobi.lt

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